Où récupérer la commande ?

Récupération de la commande chez Soliso  Technologies 12 rue de la Métallurgie 44 470 Carquefou . 

Peut-on me livrer ma commande ?

Il s'agit d'un drive... Il vous faut venir sur place.

 

Dois-je ouvrir un compte ?

- Non pour des commandes ponctuelles.

- Oui si vous devenez un client régulier .

L'ouverture de compte se fait auprès de notre point d’enlèvement drive .

Quels moyens de paiement utiliser ?

Via le site : virement bancaire / en magasin : paiement par carte bancaire.

A l'enlèvement de ma commande, puis-je en laisser une partie sur place ?

Non. L'intégralité de la commande doit être enlevée. Pas d'entreposage possible chez Soliso Technologies .

Puis-je faire un complément de commande "express" à l'enlèvement de ma commande ?

C'est possible sur site lors de l’enlèvement mais,  pour ne pas attendre lors de l’enlèvement  Vous devriez effectuer une nouvelle commande sur le site en ligne.

Comment suis-je averti quand la commande est prête ?

Vous recevrez un message de prise en compte de la commande dans un premier temps pour vous confirmer que l'avis de commande a bien été reçu. Nous vous fixerons les délais de fabrication (si besoin) et la date prévisionnelle d'enlèvement. Un second message ou appel vous avertira que la commande est prête pour son enlèvement.

Que signifient les classes A, B, C indiquées sous chaque produit?

Les classes représentent la disponibilité immédiate du produit.

A : en stock, prêts  B : délais de fabrication moyen C : délai de fabrication plus long. Cette classe apparait sous chaque produit pour vous permettre d'en établir le délai global.

Les délais sont variables selon plusieurs facteurs :

1/ A quelle classe appartiennent les produits (en stock ou doivent-ils être fabriqués)

2/ La commande nécessite-t-elle des livrables personnalisés et spécifiques (délais supplémentaires)

Puis-je venir acheter uniquement des accessoires ?

Oui. Pour les accessoires, vous pouvez commander via le site pour vous assurer d'être fourni, ou directement au magasin où la vente y est libre. Paiement par carte. 

Les horaires d'ouverture du magasin ?

Du lundi au jeudi : 7h30-12h / 13h30-17h30

Vendredi : 7h30-12h / 13h30-16h

Je n'ai plus besoin de ma commande : suis-je remboursé ?

Non. Nous nous réservons le droit de conserver l'avancement.

Combien de temps les commandes restent disponibles une fois prêtes ?

Une fois la commande prête, (l'envoi du message faisant foi) celle-ci reste accessible pendant 10 jours. Après quoi, le matériel est remis en circulation et est irrécupérable. Sauf cas exceptionnel, aucune manifestation du client dans les 10 jours entrainera un replis de la commande. Pas de remboursement prévu.

Si vous avez un doute, posez-nous une question

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